30° Degrés Magazine - Scott – Contessa Addict RC Disc

Scott – Contessa Addict RC Disc

| Photo: @scottsports | Parution: 31.08.2018

Géométrie de course, freins à disque et transmission électronique dans une version féminine

Quand SCOTT lance le premier Addict en 2008, c’est le vélo le plus léger du marché et de l’industrie du cycle. Au fil des années, la famille Addict s’est agrandie et est aujourd’hui la gamme route la plus complète de SCOTT. Du vélo de route poids-plume jusqu’au vélo « gravel », SCOTT offre de nombreux modèles pour satisfaire les afficionados de vélos légers et performants.
En 2019, SCOTT sort une version féminine de son renommé Addict RC Disc : le Contessa Addict RC Disc. RC signifie « Racing Concept » et le Contessa Addict RC Disc est donc équipé d’un cadre unisexe à la géométrie « racing », qui correspond aux standards des athlètes World Tour et des clients sportifs préférant une position sur le vélo plus agressive. Avec un cadre extrêmement léger et rigide, le Contessa Addict RC Disc est le premier choix des grimpeuses.
Le design sobre et les éléments graphiques de la fourche et du tube supérieur, unique à la gamme SCOTT Contessa, relèvent encore l’élégance de ce vélo de route. Avec une selle marron assortie aux flancs des pneus, nul doute que le Contessa Addict RC Disc convaincra aussi grâce à son look.

www.scott-sports.com

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer