30° Degrés Magazine - Montreux Acrobaties, le pari fou de passionnés de vrilles.

Montreux Acrobaties, le pari fou de passionnés de vrilles.

Les 23 et 24 septembre prochains aura lieu à Montreux une première mondiale. Plus de 36 sports acrobatiques (liste exhaustive ci-dessous) seront réunis dans le centre ville et les quais de la célèbre cité de la Riviera vaudoise. La Grand-Rue et les quais du Centre des Congrès à la place du Marché seront fermés à la circulation à cette occasion.

Toutes les disciplines phares de l’acrobatie seront représentées, de la gymnastique à la danse en passant par le cirque, le freestyle, l’air, l’eau, les arts martiaux ou encore la voltige équestre !

Montreux Acrobaties mise sur plus de 10 champions et vice-champions du monde pour faire frissonner le public et offrir un spectacle jamais vu nulle part auparavant. Près de 100 démonstrations par jour feront vibrer la ville aux sons des pirouettes, voltiges, sauts périlleux, cabrioles, vrilles et plongeons.

Pour ceux qui en auraient l’eau à la bouche, des initiations seront proposées dans 11 disciplines. Vous trouvez le détail ici : http://idticketing.ch/montreuxacrobaties/

Cerise sur le gâteau, les démonstrations et l’accès à la ville seront gratuits. Montreux Acrobaties débute à 9h le samedi 23 septembre et dure jusqu’au dimanche 21h.

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer